Présentation

Bienvenue sur le site du Lycée Professionnel automobile Alfred Mongy de Marcq-en-Baroeul, reconnu par la région pôle régional des formations de l’automobile.

Plus de 550 Lycéens, étudiants, apprentis et adultes en formation continue y étudient, plus de 60 professeurs y enseignent et près de 50 personnels prennent en charge les activités éducatives, administratives, sociales et de santé, de restauration, de maintenance et d’entretien.

Nos formations, BTS, Bac Pro, CAP sont entièrement dédiées au monde de l’automobile avec la maintenance des voitures de particuliers, des véhicules du transport routier et industriels, des motocycles, et la réparation des carrosseries.

Vous trouverez dans nos pages la présentation de nos formations et des informations sur la vie dans notre établissement.

N’hésitez pas à nous visiter régulièrement. Vous pouvez dans la rubrique message nous faire part de vos questions et de vos suggestions .

Suivra une vidéo du proviseur présentant l’établissement.